Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retourdelessentiel.overblog.com

Je suis comme je suis


53 billets en 2015 : Je vous présente mes amis

Publié le 25 Mars 2015, 08:07am

Catégories : #53 billets en 2015

Ma participation pour la Semaine 13  :

 

Mes ami(e)s sont des personnes de confiance en qui je n'ai pas besoin de parler pour qu'ils me comprennent, ils ont la faculté d'être loin comme être très proche à la fois.

Mes ami(e)s sont ma drogue, ils me permettent d'avancer dans les moments difficiles et me remontent le moral.

Mais mon meilleur Ami c'est mon homme car il me connait très bien, on peut s'engueuler mais revenir à la fois, on peut être triste ensemble comme se détester.

Quel est la bonne notice d'un ou d'une Ami(e), il n'y en a pas, juste un shaker où l'on met les ingrédients que l'on veut et on mélange pour en faire sortir le meilleur d'eux afin de vivre de belles aventures !!!

 

Alors OUI je remercie haut et fort mes AMI(E)S d'être là pour moi et moi d'être là pour EUX.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça ferait trop d'amis pour moi ;-)
Répondre
A
Ohhhhh je me rappelle de cette image qu'on faisait tourner sur FB à une époque ! :)
Répondre
P
j'aime bien cette image de south park ça résume bien ce que l'on peut avoir comme amis.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents