Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retourdelessentiel.overblog.com

Je suis comme je suis


53 billets en 2015 : Ma recette fétiche

Publié par retourdelessentiel sur 5 Août 2015, 17:11pm

Catégories : #53 billets en 2015

53 billets en 2015 : Ma recette fétiche

Le thème du défi de cette semaine est plutôt "Gourmand" et en même temps je rêve d'avoir une recette fétiche, mais je vais vous décevoir, pas de recette fétiche pour moi car je suis une grande GOURMANDE et je goutte à beaucoup de chose, j'aime innover et avoir pleins de saveur dans la bouche.

Je dirais que la cuisine pour moi, c'est d'avoir le plaisir de prendre les restes du frigo et de composer au gré de mes envies, d'attendre la réaction de mon entourage et d'enfin entendre "c'est bon maman" ou "c'est bon ma biche".

Vous voulez une petite recette fétiche  voici celle-ci qui m'affectionne plus particulièrement "SAUCISSE-GALETTE": une bonne saucisse bretonne sortie de chez le traiteur de là bas, une bonne galette de Froment : faire cuire la saucisse et bien la griller, mettre la galette autour et la manger sans attendre.

 

C'est un Régal Breton avec une bonne bolée de cidre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est le hotdog breton quoi :)
Répondre
E
ça m'a l'air bon ! dommage qu'il n'y ait pas de photo.<br /> Et en même temps j'ai envie de dire, tout ce qui est Breton est toujours bon lol
Répondre
R
Comment dire, oui tout ce qui est Breton est toujours bon et "Gras" hi hi, chaque année je ramène un peu de la Bretagne dans mes valises et oublie le régime.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents