Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retourdelessentiel.overblog.com

Je suis comme je suis


Billet d'humeur

Publié le 24 Mars 2015, 18:10pm

Billet d'humeur

Aïe aujourd'hui je me sens pas d'humeur positive depuis ce matin, il pleut et cela me gonfle fort, hier soleil et pas moyen de prendre cinq minutes pour flemmarder un brin en fin de journée entre le cathé et le judo où il faut que je fasse le taxi c'est la catastrophe.

Résultat des courses je pouvais voir le soleil à 21h, mais apparemment je n'ai toujours pas de chance car celui-çi s'est fait la belle. Pauvre de moi pas un  brin de soleil et de la pluie à ne plus finir, c'est quoi ce temps tout pourri!!!!

Vu qu'en ce moment c'est un jour sur deux qu'il fait beau, j'espère que demain mon ami le "Soleil" me donnera rendez vous au moins le matin que je puisse fermer mes yeux sur le parking du boulot pour essayer de capter quelques rayons pour fixer cette fameuse vitamine D avant de m'enfermer jusqu'au soir et recommencer une deuxième vie avec la tribu.

Alors petit soleil peut-tu me faire cette faveur de m'attendre ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents