Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retourdelessentiel.overblog.com

Je suis comme je suis


Ma sortie du mois

Publié le 29 Mars 2015, 09:20am

Catégories : #voyages

Ma sortie du mois
Ma sortie du moisMa sortie du mois
Ma sortie du moisMa sortie du mois
Ma sortie du moisMa sortie du mois

Voilà ma sortie du mois que j'ai envie de partager avec vous, depuis le temps que j'avais promis à mes deux filles le FUTUROSCOPE, hier nous avons pris le trajet avec le car du boulot et nous voilà atterris dans un autre univers.

Journée formidable mais crevante car on a marché en long et en large, traversé au moins 10 fois le fameux pont du futuroscope, mangé un bon Hamburger frite au "Studio Gril" puis le soir un bon panini.

Je n'avais pas emmené mon fils de 6 ans par peur qu'il ne supporte pas trop la journée et j'ai bien fait car je n'avais plus de pied à 22h et suis rentrée complètement naze mais heureuse.

Mais ce qui ma frappé, c'est l'incivilité des gens de jeter leurs détritus sur le sol, pourtant nombreuses poubelles étaient présentes, cela a le don de m'énerver fortement.

Les trois attractions que j'ai bien aimé : Arthur et les minimoys, Vienne dynamic et la machine à voyager dans le temps avec les lapins crétins.

Franchement j'ai passé une excellente journée familiale et amicale car je suis partie avec des Amies également

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents