Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retourdelessentiel.overblog.com

Je suis comme je suis


53 billets en 2015 : Le premier rendez-vous

Publié par retourdelessentiel sur 10 Mai 2015, 16:25pm

Catégories : #53 billets en 2015

SEMAINE 20

 

Un peu trop personnel ce billet.

Je vais juste me contenter de dire que chaque rendez-vous est un premier rendez-vous, il peut être professionnel, amoureux, amical, passif bref, un premier rendez-vous en tout.

 

* Comment ne pas se sentir idiote à un premier rendez vous pour un travail, pas d'expérience du tout et tout fraichement sortie de l'école, voilà nos jambes devenir des smallows, nos cheveux se dresser sur la tête, le coeur battre la chamade, avoir la chair de poule, la peur au ventre, bref c'est bien un premier rendez-vous.

 

* Comment ne pas se sentir sur un petit nuage ou se sentir éjecter dans l'univers lorsque l'on a notre premier rendez-vous avec notre âme soeur, et rebelotte nos jambes sont un peu smallow, nos cheveux se dresse encore sur notre tête, notre coeur bas plus vite que la normale et biensure notre corps entier a la chaire de poule (je pense que c'est ce premier rendez-vous que je préfère).

 

* Comment ne pas se sentir bien dans notre peau lors d'un premier rendez-vous amicale, l'angoisse de ce que pense l'autre est présente, on fait attention à nos paroles, on mesure notre timidité bref ce n'est pas simple les rencontres amicales mais une fois tous cela dépassé cela vaut le coup car la "véritable Amie" restera un bon moment dans nos rouages.

 

* ce que j'appel le premier rendez-vous passif, cela peut être un rendez-vous qui ne donne rien, ou un premier rendez-vous avec un con ou une conne, cela nous marque tout aussi fortement car cela forgera notre caractère de rencontrer ce genre d'alliens, ces rendez-vous là on ne les oublieras pas de sitôt.

 

Voilà pour ma part, et vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne me rends que rarement compte qu'il s'agit d'un premier rendez-vous quand c'est amical
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents