Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retourdelessentiel.overblog.com

Je suis comme je suis


53 billets en 2015 : Ah si j’étais un homme !

Publié le 2 Mars 2015, 07:54am

Catégories : #53 billets en 2015

53 billets en 2015 : Ah si j’étais un homme !

Semaine 10 : Ah si j'étais un homme 

 

Bien évidemment ce titre me fait penser à la chanson en premier lieu.

Mais revenons à nos moutons, si j'étais un homme je fairais comme tous les hommes je serais égoïstes, je penserais qu'à moi, et surtout je glanderais les jours fériés et les week-end mdr !!!

Mais si j'étais un homme, j'apprendrais à connaître les femmes!!!!

Ah si j'étais un homme  mais seulement je ne le suis pas donc j'apprend à composer avec eux et je me met à lire "les Hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je glande les jours fériés et le week-ends :))
Répondre
E
Houlà, tu es bien dure avec les hommes lol ils ne sont pourtant pas tous les même ;)
Répondre
L
tu ne glanderais que les jours fériés et les week-end? et tu ferais quoi de tes soirées ? :-D
Répondre
R
Mes soirées je pense que j'irais me doucher puis j'aiderais à faire à manger comme certains hommes, non en fait je glanderais !!! Oui c est ça mdr!!!
V
oh oui il faut que je lise ce livre depuis le temps que je le dis
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents