Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retourdelessentiel.overblog.com

Je suis comme je suis


53 billets en 2015 : Le génie m’a accordé trois vœux.

Publié le 24 Janvier 2015, 19:55pm

Catégories : #53 billets en 2015

53 billets en 2015 : Le génie m’a accordé trois vœux.

Semaine n°4 : Le Génie m'a accordé trois voeux :

Voyons voir, le défi n'est pas facile malgré que c'est une idée de génie (bon ok je fais de l'humour).

Mon premier voeux serait certainement de désencombrer totalement ma maison, car côté bazar il y a ce qu'il faut, et pour se sentir bien dans sa tête il faut déjà désencombrer l'intérieur n'est ce pas. ah ah je recommence avec l'humour, pas sûr que tous le monde ai suivi !!! bon bref les toiles d'araignées au cibouleau vont de pair avec les toiles d'araignées de la maison.

Mon deuxième voeux serait de réaliser un reportage photo sur la pollution que les humains engendrent, tous d'abord à petite échelle : commencer par mon village, genre faire une photo d'un gamin qui va marcher sur une grosse crotte de chien avec son sac d'école (bon c'est vrai c'est pas trop glamour) afin de sensibiliser les maîtres, où photographier les déchets autour de l'étang non mis dans les poubelles, ou tous simplement la petite rivière devenu verte, etc.. j'ai pleins d'idées et ensuite pour conclure faire une exposition "bien entendu gratuite".

Mon troisième voeux, serait de prendre la route un jour non défini à l'avance et sans avoir de but précis juste pour apprécier l'inconnu et les inconnus.

Si le génie m'avaient accorder un quatrième voeux, je crois que j'aurais souhaité d'autres voeux hi hi hi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rha ton troisième vœu je pense que je vais faire ça cet été, un peu...<br /> Et le second : fonce :)
Répondre
Toi aussi fonce à l'aventure !!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents