Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retourdelessentiel.overblog.com

Je suis comme je suis


Pas Zen du tout !!!

Publié par celvlug photopassion sur 14 Septembre 2015, 19:49pm

Catégories : #Brin de vie

Qui m'aurait dit un jour que le boulot que je fais deviendrais infernal, à en avoir les trippes dans les godasses, personne !!! car avant il y a quelques années mon boulot me passionnait énormément, j'aimais accueillir les diverses classes sociales que je pouvais rencontrer, j'aimais prendre le temps de les aider, mais aujourd'hui tout est devenu à un rythme soutenu sans que nous petit employé nous pouvons y faire quelques choses, nos cadres nous demandant toujours plus mais avec très peu de moyen et du personnel en moins, et de nous dire après tant d'efforts depuis plusieurs années que nos vacances de noël on pourrait nous assoir dessus, et oui ils osent et franchement c'est tout de même nôtre dû non ?????? en bref fait toi avoir jusqu'au trognon et ferme là à tout jamais....

Oui je suis en colère, oui j'en ai marre, oui je pousse une gueulante, oui je veux être peinarde. Faire mon travail sans ce stress permanent qui est devenu mon quotidien.

Alors malheureusement, OUI,  je  vais m'écraser comme tant d'autres et continuer ce train train blessant, et m'assoire sur mes principes  comme une gentille femme qui n'a pas d'autre choix d'y aller pour gagner sa croûte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents