Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retourdelessentiel.overblog.com

Je suis comme je suis


Vous avez dit Astro

Publié par retourdelessentiel sur 30 Mars 2015, 19:02pm

Vous avez dit Astro

Comme tous les matins, j'écoute ma radio préférée en allant au boulot et surtout j'essaye de ne pas louper quelques choses de très important pour bien démarer la journée, c'est le fameux horoscope de RTL2, bah oui je suis acros et si je ne l'ai pas bah je pète un plomb!!!

Alors ce matin, j'écoute et pas de bol je suis le signe 2 étoiles (Bélier), mince cela ne va pas du tout, d'habitude j'avoisine les 3 étoiles et la journée est moins pourrie.

 

http://www.rtl2.fr/actu/le-grand-morning-du-30-mars-2015-7777173588

 

Alors s'il vous plaît rtl2 faite que demain mon signe passera aux 3 étoiles c'est très important pour la suite de ma journée.

 

Et pour vous l'horoscope c'est utile ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents